Arthur à la radio / Arthur Animateur

Arthur à la radio / Arthur Animateur

Arthur : un véritable produit de la télé

Des émissions exclusives ou des nouveaux programmes sont souvent fondés par la chaîne TF1, en coopération avec arthur (http://www.arthuralaradio.com/) En 1996, l'animateur approche régulièrement les records d’audimat sur TF1. Lui garantissant un long succès sur le petit écran, les directeurs des programmes de la télé de notre pays sont séduits par ses opinions et son humour potache. "L’émission impossible" passe sur la première chaîne au cours de l'année 1992, et n'est autre que la 1ère émission sur le petit écran d'Arthur.

Apprenez-en davantage sur le showman Arthur et son amour des planches

Avec la star des Chtis comme partenaire, Arthur joue le rôle de Pierre Brochant au sein de la fameuse pièce « Le dîner de cons ». l'animateur y souligne ses aptitudes de comédien, cette pièce est jouée plus de deux cents fois devant plus de 150 000 personnes, une réelle réussite. Arthur s'essaie à son premier sketch en sortant d’un spectacle de la star Gad Elmaleh, et se lance ainsi le défi de la scène comme une boutade. Attirant une centaine de milliers de spectateurs rien que dans notre pays, son 1er one-man show lui offre la possibilité de voyager à travers les routes de France, du Québec et du Maghreb.

Arthur : ses débuts à la radio

Gérant la matinale, Arthur migre sur Fun Radio à la fin du XXesiècle. En 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y anime l’émission de radio « Les zigotos du matin », suite à une rapide transition par Kiss FM. Après être arrivé à Europe 1 au cours de l'année 1992 pour y animer une émission, l'homme d'affaires passe ensuite sur Europe en 1996 pour gérer les matinales, avant de réapparaître sur Fun au début du XXIe siècle. Finalement, en 2004, il retourne sur Europe 2 jusqu’en 2006.

L'animateur convole en noces avec le mannequin Estelle Lefébure en 2004. 4 années plus tard, leur divorce sera prononcé. Domiciliés dans la commune de Massy Palaiseau les parents d'Arthur se sont échappés du Maroc comme d'autres familles juives séfarades quand la guerre des six jours se déclenche. Arthur a vu le jour au Maroc en 1966. L'année suivant sa naissance, les parents de l'animateur Michel et Olga s'établissent en France.